Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon non-orginal blog journal
7 décembre 2012

The DTR (determined the relationship)

C'est plus ou moins ce que j'ai dis à M il y a quelques heures maintenant, évidemment ce n'est du mot à mot et je détaillerais plus tard dans un autres articles les pourquoi du comment et autres questions existentielle. Voici un résumé de mon futur argumentation, cette note me servira sûrement à ne pas perdre le fil et à ne rien oublié. 1) Je pense que j'ai fais 3 erreurs depuis pas longtemps, la première ça a été de casser trop tôt, ensuite ça a été de revenir avec toi et en dernier c'est de t'avoir fait du mal sans le vouloir, ce dernier point je vais devoir l'expliquer: J'ai pensé que si tu me voyais comme une salope et qu'on se voyait plus tout ça, tu te ouvrirais le yeux et tu dirais qu'il fallait pas que tu reste avec moi. Apparemment ça a pas marché et la je me pose la question est ce que c'est un amour inconditionnel ou juste que t'as peur d'être seul, je sais pas... 2) Il faut aussi que je t'explique ce que me pousse à faire ce que je vais faire: Ben je suis revenu son mon idée de début, j'ai changé et je t'aime plus. En plus tu es vraiment arrivé au bon moment mais maintenant c'est fini. J'ai pas mal de potes tout ça... Ce que je peux te dire pour plus tard cest faire attention aux autres et trouvé des amis capable de t'ouvrir les yeux au besoins...
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon non-orginal blog journal
Publicité
Archives
Publicité