Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon non-orginal blog journal
15 décembre 2012

je suis une enfant gâtée

Je suis une enfant gâtée. J'aime à penser que les années passeront, et que si je relis tout ça je me dirais, mais quelle prise de tête pour toute ces sottises. Pourtant aujourd'hui ces sottises sont bien plus que des futilité pour moi. J'ai comme déprimé une partie de la journée sand savoir pourquoi. Habituellement tout va très vite et ça passe en moins de quelques heures, j'ai le préssentiment que cette fois sera différente. J'ai beaucoup de chance d'être née la ou je suis née et avec mes parents. J'ai une vie merveilleuse, peut-être pas la plus envié ni la plus protégé mais je n'ai que très peu de soucis à me faire et j'ai un vide sur lequel je ne peux mettre aucun mot. Je disais que chercher l'amitié de quelqu'un sans l'avoir en retour était dur. Et si cette amitié je l'avais ? Ou alors et si je ne la cherchais pas ? Je suis une enfant gâtée, je m'enbarque dans des histoires qui sortes de l'entendement par caprice. Alors, que faire? J'ai peut-être, et j'insiste sur ce mot, un le hypertyroïdie. On sera fixé en janvier, et j'ai l'impression que, dans le même registre que me créer des problèmes, je m'imagine des "symptômes", une hypocondrie passagère ou une réalité. Est ce que la boule que j'ai dans la gorge depuis hier y es liée ? De même pour cette pseudo dépression. La personne qui m'a dit que j'étais un enfant gâtée me l'a encore dit aujourd'hui, sans plus d'explication. J'aurais eu envie de lui geuler que les arguments et la communication avait sûrement été inventé pour les chiens. J'y ai penser après evidemment. Est-il un ami ? Non je ne le crois pas. Dire ça est-il un caprice de petite fille ? Ça l'est. Me dire ça me fait mal. D'un côté je refuse d'être trop influencer par lui. De l'autres je ne peux pas m'en empêcher. Me voila encore face au mur. Mur que je croyais pensait pouvoir détourner à mon bon vouloir. Et si mon problème était tout simplement la peur du changement ? Et si tout cela n'était que de simples états d'âmes d'un petite princesse ? Et si je n'en avait cure ? Faisons ça VIVA LA VIDA et FUCK ! À tout ceux qui on une vie de merde et veulent donc partager ce malheur par des méchancetés gratuites et fortuited? Avoir besoin de ça pour faite passer ses sentiments n'est clairement pas un comportement normal. Mercredi 12 23h30
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon non-orginal blog journal
Publicité
Archives
Publicité