Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon non-orginal blog journal
15 décembre 2012

Brève histoire et prise de tête

Ce soir je n'avais pas envie de passer la soirée avec mes "vrais amis". J'ai donc atterris avec la personne que je considère comme mon meilleur pote. J'ai commencé sur la table de deux gens très sympathique, à ragoter puis est passer sur une autre table à ragoter encore plus. J'ai passer la soirée à être moi-même sans forcément penser aux autres, c'était parfait et, comme j'en arrive à des conclusion et reflexion farfelues tout le temps, je me suis demander s'il fallait que je fasse des efforts pour quelqu'un qui n'en vaux peut-être pas la peine? Une personne qui est capable de m'exaspérer, qui juge, donne des leçons sans savoir de quoi il parle. Ce soir mon histoire est concise, je parle d'une personne et ne pense pas à plein de gens tout en parlant d'une et le contraire. Preuve que tout est plus clair dans mon cerveau. J'ai pensé à autre chose, et si c'était lui qui était bizarre et pas moi ? Et si c'était à lui de se remettre en question? Je suis exténuée depuis le début de la semaine, je ne sais pas comment je tiendrais une de plus. Bonne nuit, pour toujours et à jamais. Jeudi/vendredi 13/14 00h05
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon non-orginal blog journal
Publicité
Archives
Publicité