Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon non-orginal blog journal
1 décembre 2012

Ma vie, cette bullshit...

En ce moment je regarde un série américaine à souhait, awkward.Le personnage principal écrit un journal "virtuel" ou daily blog comme j'ai décidé de l'apeller. Sur le coup je me suis dis :

ta vie est chiante à mourir, toi t'aurais jamais autant de problemes, et puis; merde, si, j'ai des problèmes, j'ai envie d'écrir et internet m'offre, gratuitement, cette possibilité. Alors pourquoi pas ? De toute façons personne ne connaitra jamais ce blog. 63,1million de blog en 2006, 25 milion rien qu'aux Etats-Unis en 2008 et entre 15 et 20milion en France.

D'où la naissance de ce blog, plus pour moi que pour les autres (que pour moi finalement). Alors pourquoi faire un blog ? Aucune idée.

Bon je commence. Je vais avoir du mal à tout résumé mais on y arrivera ! Pour l'instant je suis avec un garçon, appelons M, (personne ne lira ce blog mais je suis quelque peu parano) que je n'aime apperment plus. Pire, il le dégoûte, m'étouffe et m'empêche d'etre moi-même. A côté de tout cela c'est un gentil garçon. Paumé certe, souvent à côté de la plaque pas super accesible mais gentil. Si lui est gentil alors qui passe pour le mechant de l'histoire ? Je vous le donne dans le mille : Moi ! Evidemment j'ai fais un enchainement de conneries avant d'en arriver là, personne n'est totalement innocent à sa réputation. Je pense que la première à été de casser avec lui une première fois mais trop tôt, attendre une semaine ne m'aurait pas fait de mal, ensuite la deuxième fut d'avoir pitié (car malgré mes protestation face mes amis, ce n'était visiblement pas de l'amour) et de commettre l'irréparable, revenir avec lui. Mais comprenez moi, j'ai un coeur, et le voir avec un tête de suicidaire m'a fais craquer. Qu'aurait vous fait ? Prendre sur vous même j'imagine. Commettre cette acte de gentillesse pur c'est finalement transformé en méchanceté digne d'un disney. Et pour clore le tout, vue ma haine pur envers lui j'ai opter pour l'option lui faire ouvrir les yeux, m'éloigner et que tout se passe plus facilement, encore une fois je croyais bien faire. Je ne m'attendais pas à me heurter à un mur de 30m de haut et 15 de large : son amour, un amour inconditionel? même à une salope, car oui pendant une bonne semain j'ai été un salope. Je l'ai évité, rendu jaloux, n'ai pas répondu à ces sms tout ça pour qu'il vienne me voir et me dise qu'il trouvait qu'on se voyait pas assez. Je lui disais à peine bonjour...   Ensuite vendredi dernier, Bibi (une amie ?) ma gentillement expliqué que le pauvre petit choux n'allait pas bien, que j' "avais changer en 3 mois", qu'elle me "reconnaissait pas" et pour clore le tout, qu'elle "ne voulait pas prendre partie de peur de me perdre, mais bon quand même..." Que répondre? "Mais non tu me perdra pas, soutiens le lui, il a plus besoin de toi" et j'aurais put ajoutée : depuis trois mois toi aussi t'a changé, ou alors non, t'as pas changé, et c'est surement ça le problèmes, comment se confier à une "amie" qui ne tiens pas sa langue, qui pleurs son ton épaule tout les deux jours, te juge comme pas possible dans le plus dur moment,qui manque de tacte et te lache comme de la merde quand elle en a marre ? Pas étonnant qu'elle perde tout ses amis. C'est dur d'ouvrir les yeux parfois... Mais revenons à nos moutons, après cette petite discussion, Totoro viens me voir et rebelotte, le même discours sans les jugement la culpabilisation et les conseilles en plus. Conseilles qui m'on indiqué que ma tentative était un magnifique echec et que maintenant je devais me résigner à rompre. Me voila donc à se stad. Quand et comment rompre telle est la question. Déjà il veut m'appeller, ce qui inévitablement entraine une discution et une romperie. Double soucis : en plus de lui faire du mal mon plan à totalement, carrèment, pitoyablement échoué ! Donc à moi de tout géré. Mais je suis en le droit de me poser cette question : IL  EST AVEUGLE OU IL EST CON ,???? La suite à un prochain épisode, en attendant je vais résumé le reste de me vie, car oui, j'ai d'autres soucis, d'ado certe, insinifiant egalement mais important pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon non-orginal blog journal
Publicité
Archives
Publicité