Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon non-orginal blog journal
1 décembre 2012

L'appel fatal ?

Et voila, il va peut-être apeller dans quelques heurs maintenant et je sais pas quoi lui dire. Faut-il que je lui dise au télephone ? Que j'attende le lundi ? A mon avis la discution téléphonique sera complètement stéril, ça ne donnera rien ! En plus je me suis toujours dis que pour casser fallait le faire en face mais d'un autre côté je lui ai dis je t'aime par téléphone aussi alors la boucle serait bouclé et on en parlerais plus. Nan vraiment je sais plus quoi faire, on verra comment tourne la conversation... A-t'il compris le message ? Je le crois mais alors pourquoi il ne m'en a pas parlé et pourquoi il continue a dire qu'il m'aime et à m'apeller mon amour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon non-orginal blog journal
Publicité
Archives
Publicité